FC Garennes Bueil La Couture Breuilpont : site officiel du club de foot de Garennes Sur Eure - footeo

26 février 2018 à 18:01

Portrait de la semaine

PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Victor BOUCREUX qui se prête au jeu.

NOM : Victor
PRENOM : BOUCREUX
AGE : 18 Ans
PROFESSION : Etudiant
POSTE : Milieu Offensif / Attaquant

Quel est ton film (ou série) préféré(e) ?
Casa de papel (série)
Quelle musique écoutes-tu ?
Du RAP Américain
Quel est ton joueur préféré ?
Actuellement ISCO et auparavant RONALDO
Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?
PAULETA
A quel âge as-tu commencé le foot ?
J’ai commencé à l’âge de 6 ans dans l’Est près de Nancy où j’ai fait plusieurs clubs jusqu’en U13. Puis de U13 à U18 à Pacy-sur-Eure. Ensuite une année de U18 à Garennes avec Philippe et Laurent.
Quel est ton point fort au foot ?
Je dirais la technique et la dernière passe.
Quel est ton meilleur souvenir au foot ?
Un but du milieu de terrain en U11.
A garennes ?
La montée avec les U18 avec un score de 11-0 en notre faveur puisqu’il fallait scorer pour pouvoir monter. Même le gardien avait marqué.

Dans le groupe Senior, pour toi :

Le plus chambreur : Dylan
Le séducteur : Moi (rires)
Le meneur dans le vestiaire : Thierry
Qui a du mal à payer son coup : je ne peux pas me prononcer puisque je ne suis jamais resté pour l’apéro : je ne bois pas d’alcool (lol).
Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Idem.

Pour finir, quel est ton souhait pour la suite de ta carrière footballistique ?
Je souhaiterais que les deux équipes Seniors montent et de pouvoir continuer à jouer le plus longtemps possible à Garennes en espérant que les blessures soient derrières moi maintenant.


Le mot du coach : Victor est arrivé chez nous l’An passé en U18. Sa fougue jumelée à sa technique en fait un très bon joueur de football. Il nous a permis, en parti, l’année dernière de faire une belle saison avec à la clé une accession en première division et d’atteindre la demi-finale de coupe de l’Eure. En parti car effectivement Victor a eu une partie de la saison tronquée par des blessures, son style de jeu ne l’aidant pas car grâce et parfois à cause de sa technique il a tendance à prendre des coups. D’ailleurs il commence tout juste sa saison car il s’est blessé pendant la Prépa Estivale. Sinon Victor est quelqu’un de très agréable à vivre que je suis ravi d’avoir rencontré. Maintenant j’espère qu’il restera le plus longtemps possible avec nous afin qu’il nous fasse profiter de ses talents au plus haut niveau.

Commentaires

 L'ÉQUIPE