26 février 2018 à 13:54

Seniors B : Résumé et homme du match St André 2 - FCGBCB 2

Ce dimanche 25 février, pour le compte de la 10'journée de championnat, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de St André.

En ce jour de froid polaire, il nous fallait absolument réagir suite à notre défaite de la semaine passée. Ce qui fut le cas. Après un bon début de match de notre part où nous pressions assez bien l'adversaire, nous nous créons quelques bonnes opportunités. Mais il faudra attendre la 21' minutes de jeu pour voir Dylan ouvrir la marque sur un ballon repoussé par le gardien adverse suite à une lourde frappe d'Alexandre. 0-1. Puis à la 35' sur une belle ouverture de Sébastien, Alexandre aggrave le score d'une magnifique frappe qui finit sa course dans la lucarne opposé. 0-2. Le score en restera là jusqu'à la pause malgré quelques occasions de notre part dont notamment un coup franc direct de Benoît qui s'écrase sur la barre.

De retour des vestiaires avec cet avantage de deux buts en notre faveur, nous nous faisons une petite frayeur puisqu'à la 49'minute sur une erreur de notre part l'adversaire réduit le score. 1-2. Mais nous ne nous laissons pas abattre et continuons notre gros pressing collectif. Nous dominons donc assez logiquement les débats, ce qui nous permettra de nous mettre à l'abri à la 61' grâce à Anthony suite à une passe décisive de Théo. 1-3. Le dernier but de la rencontre sera inscrit par Thomas qui coupe au premier poteau un corner de Sébastien  ( combinaison prévue entre les deux protagonistes ). 1-4. Score final, qui aurait pu être plus lourd au vu de nos occasions  ( poteau de Thierry, barre de Maxime ....).

Bon match de notre part avec à la clé une victoire qui fait du bien.

Homme du match: J'ai décidé de nommer Benoît homme du match pour son abattage au milieu de terrain où il a été omniprésent aussi bien au sol que dans les airs.