8 mars 2018 à 10:55

Portrait de la semaine

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior. Cette semaine c’est Thibaut Chantrel qui se prête au jeu.

NOM : CHANTREL

PRENOM   Thibaut

PROFESSION : Etudiant en Licence Professionnelle de droit immobilier

POSTE : Milieu droit ou arrière droit

C’est la saga Star Wars

J’écoute un peu de tout mais surtout du Rap Américain

C’est Cristiano Ronaldo

A quel endroit aimes-tu partir en vacances ou que tu aimerais partir ?

J’aimerai bien faire un voyage à Los Angeles

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui t’a fait aimer le foot ?

C’est mon père qui jouait avec les Gendarmes de Pacy. J’ai également suivi Morgan quand il jouait à Huest.

J’ai commencé à 5 ans à Huest Gauciel (je faisais que les entrainements). Ensuite j’ai fait ma préformation et ma formation à Evreux avant de rejoindre Garennes en 2014.

Je dirais la vitesse et le mordant ! Je ne lâche pas comme ça !!!

Avec Evreux, nous avons fait un tournoi à Sanary-Sur-Mer, nous avons battu Bastia en quart de finale et on se fait éliminer par Nice en demi. C’était un très bon souvenir et un très bon tournoi.

Et à garennes ?
C’est la saison de la montée en Promotion d’Excellence où nous perdons juste le dernier match contre Prey. On a pris beaucoup de plaisirs à jouer ensemble.

Le plus chambreur : Marvin

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Bruno, Valentin, Christopher et quelques fois Loïc

Qui a du mal à payer son coup : Les jeunes dont je fais partie.

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : J’ai un vague souvenir que c’est Christopher

Ton pronostic pour dimanche ? Match contre championnat contre Courcelles)

Je dirais victoire 2 à 0, sans prendre de but !

Jouer à ce niveau-là même voir plus haut le plus longtemps possible. J’aimerai également faire un long parcours en Coupe de France dans les prochaines années.

Le mot du coach :

Thibaut est arrivé d’Evreux (DH U18) par l’intermédiaire de Morgan. Notre Speedy Gonzales d’Huest a vite conquis l’équipe et le côté droit avec ses fulgurantes courses effrénées, démoralisant les défenses adverses.

Cette première année fut une consécration pour lui et emmena l’équipe vers une domination écrasante, affolant les compteurs par une montée en Promotion d’Excellence avec un seul match perdu (le dernier). Il se rappelle au bon souvenir d’une saison pleine et merveilleuse à vivre (c’est peut être ça le plaisir du foot amateur !!!).

Mais les études et le manque d’entrainement nous font revenir à une dure réalité de la vie. Rien n’est acquis, même si nous avons des bases, il faut toujours travailler et continuer à s’améliorer car c’est difficile de rester à son niveau et les autres ne nous attendent pas !

Mais seul ton envie de travailler aux entraînements et ta détermination sur le terrain te permettront, pourquoi pas, de caresser l’espoir d’un long parcours en Coupe de France…. Et de bien d’autres choses !!!