2 mai 2018 à 19:00

Résumé et homme du match du huitième de finale de la Coupe des réserves FCGBCB 2 - FC Roumois Nord 2

En ce Mardi 01 Mai, jour de la fête du travail notre équipe réserve ne chommait pas et recevait l'équipe réserve de Roumois Nord pour le compte d'un huitième de finale de coupe qui intervenait seulement 48h après notre superbe match de championnat de dimanche. Le maître mot dans le vestiaire était "l'état d'esprit" qui une fois encore à été irréprochable tout au long de la rencontre.

En effet, encore une fois nous démarrons la rencontre tambours battants et il fallait arriver à l'heure au coup d'envoi car au bout de 17 secondes de jeu seulement Bruno ouvrait le score d'une magnifique frappe enroulée à l'entrée de la surface suite à une passe de Jérémy.  1-0. Puis nous inscrivons deux buts coup sur coup à la 14' et à la 15'. Le premier par l'intermédiaire de Jérémy sur une passe de Bruno et le second par Axel.E sur encore une passe décisive de Bruno. 3-0 au bout d'un quart d'heure de jeu. Ce sera le score à la mi-temp malgré un nombre incalculable d'occasion de notre part. Mi-temps.

De retour du vestiaire nous nous efforçons d'anéantir tout espoir à l'adversaire. Et dès la 49'minute sur une nouvelle offrande de Bruno c'est Jérémy qui marque. 4-0. Par moment nous assistons à de très belles phases de jeu à une touche de balle qui enflamme le public venu nombreux. Notamment une très grande partie de l'équipe première et de son staff ainsi que les supporters habituels. Puis nous embellissons notre prestation en scorant encore deux fois. Tout d'abord à la 73' par Théo sur une passe D de Sébastien et encore une fois Théo à la 87'minute servi sur un plateau par Bruno. 6-0 Score Final. BRAVO À TOUT LE GROUPE .

Une très très belle qualification pour les quarts de final qui se jouera une nouvelle fois à domicile contre la réserve de La Croix St Leufroy le Mardi 08 Mai.

Homme du match : Je tiens d'abord à féliciter tous le monde car avec un tel ÉTAT D'ESPRIT de très belles choses sont à notre portée et plus particulièrement la montée en championnat qui reste une priorité. Et surtout que rien n'est encore acquis, en bonne voie mais pas fait. Je remercie également le groupe Senior dans son intégralité notamment grâce aux moments de convivialité partagés à la fin du match ainsi que lors du coup offert par Bruno à l'occasion de son anniversaire après la rencontre. Merci à Bastien pour la touche également.

En ce qui concerne le match, une fois n'est pas coutume je nomme Bruno et pas seulement pour le coup (lol) mais pour son implication avec nous et surtout pour sa performance du jour car il était dans tous les bons coups. Et je voudrais nommer également Benjamin pour son excellent match du jour. Performance à rééditer.