16 mai 2018 à 15:19

Mot du président du 16 Mai 2018 !

Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir notre équipe Séniors A joue encore un match de championnat, une victoire sera un grand pas pour la monté, mais ne vous mettez pas trop de pression inutilement ! Continuez de jouer ensemble avec la même qualité de jeu que depuis le début de l'année.

Je n'oublis pas le SUPERBE parcours de notre équipe féminine qui c'est fini en en demi-finale ! Toutes mes félicitations à tout votre groupe, ainsi qu'à vos entraîneurs.

Nos regards se tournent maintenant vers la demi-finale de coupe que disputera notre équipe Séniors B, ce dimanche 20 Mai à Garennes sur eure. J'espère la présence de tout nos supporters pour un match de ce niveau, car votre soutient sera un avantages supplémentaires lors de ce match.

Libérez vous de la pression et continuez de jouer ENSEMBLE !

Restez ce groupe soudé que j'ai eu le plaisir de voir grandir et la final sera à nous !

Votre président