4 juin 2018 à 20:54

Senior A : Résumé IVRY LA BATAILLE 0 - 0 FCGBCB

Dimanche 3 juin, pour le dernier match de la saison, notre équipe première se déplaçait à Ivry La Bataille, le 1er contre le dernier du championnat de 2ème division pour le dernier derby avant un moment car il y aura 2 divisions d'écart entre les 2 équipes la saison prochaine.

L'objectif était de garder notre invincibilité. Avec ce match nul c'est chose faite. Notre équipe première est invaincu sur toute la saison 2017/2018. La dernière défaite en compétition officielle remonte au 2 avril 2017 contre Alizay, ça fait donc 14 mois d'invincibilité!!!

Globalement nous avons dominé le match contre Ivry mais sans se procurer de réel occasion. Le peut d'occasion que nous avons eu se sont finis sur des frappes non cadrés. Nous avons essayé de produire de jeu mais les nombreuses fautes de l'équipe adverse ont haché le jeu. Ivry n'a pas réussi à nous mettre en difficulté malgré le climat délétère autour du terrain (insulte et menace en tout genre) et sur le terrain ce qui sera le seul atout d'Ivry dans ce match. Nos joueurs ont fait preuve de sang froid et de maturité en ne répondant pas aux provocations.

Félicitation à tout le groupe pour ce match peu évident et surtout pour cette saison parfaite!

Les coachs ont décidé l'élire Thomas Méreau homme du match. Avec ses chaussures et ses chaussettes dépareillées (mais bon l'habit de fait pas le moine!), il a une nouvelle fois était d'une grand efficacité défensive avec ses récupérations de ballon et il a su accélérer le jeu avec des transmissions de ballon rapide et une bonne lecture du jeu.