10 septembre 2018 à 21:22

Senior A : Résumé du match FCGBCB 1-2 Romilly Pt St Pierre

Ce dimanche 9 septembre pour la 2ème journée de championnat, notre équipe première recevait la réserve de Romilly Pont Saint Pierre (Equipe 1 en R1).

La première mi-temps est très interessante et notre équipe première prend l'ascendant sur Romilly avec quelques occasions bien senties mais sans arriver à conclure nos actions par un but. Nini ouvre le score à la 30ème minutes sur penalty suite à une faute sur Julien. Dans le dernier quart d'heure Romilly pousse pour égaliser, mais comme nous il manque de réalisme et Pierre reste impérial dans ses buts.

Le début de la deuxième mi-temps est très sérieux, nous avons plusieurs occasions de faire le break mais nous manquons cruellement de réalisme et de sang froid devant le but. A partir de 65ème minutes nous commençons à accuser le coup physiquement et suite à une faute de concentration Romilly égalise sur Corner à la 70ème minutes. En fin de match, Romilly obtient un penalty suite à une faute de main peu évidente mais ça leur permet de passer devant au score. Sur l'engagement, nous essayons de pousser et nous obtenons un second penalty suite à une faute sur Nini. Marvin prend ses responsabilités pour tirer le penalty mais malheureusement le gardien sort l'arrêt qu'il faut.

le score en restera là pour ce second match. Malgré une 2ème défaites en championnat, le match fut encourageant pour la suite du championnat. Les joueurs ont fait un bon match en y mettant de l'intensité et en respectant les consignes. Il faudra simplement rester concentrer uniquement sur son football et apprendre à ne rien dire sur le terrain vis à vis de l'arbitrage et de l'adversaire.

Pour ce match nous avons décidé de mettre en avant Pierre et Jérémy. Pierre pour ses arrêts déterminant mais pas pour ses commentaires sur l'arbitrage que nous nous passerons volontiers!!! Jérémy pour son match sérieux sur son côté avec des beaux efforts défensifs et pour ses appels offensifs tranchant qui lui on permis de se procurer de belles occasions.