FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

SENIOR A Résumé du match Evreux Lusitanos 0-1 FCGBCB

24 septembre 2018 - 21:13

Dimanche 23 septembre, notre équipe première se déplaçait sur le terrain d'Evreux Lusitanos pour le compte de la 3ème journée de championnat. 

Notre équipe entame la première mi-temps de très belles manières. Nous sommes concentré et appliqué et dans l'ensemble nous dominons le match avec de très belle phase de jeu et avec une solidité défensive qui nous avait fait défaut lors des 2 premiers matchs. A la 22ème minutes suite à une ouverture de Loic sur le côté droit, Bruno passe le ballon à Marvin qui se retourne et vient tromper le gardien d'une belle frappe croisée à l'entrée de la surface. Notre domination continue jusqu'à la 35ème minutes. Dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps Lusitanos à la main mise sur le ballon, nous avons du mal à sortir de nos 30 derniers mètres. Après un face à face gagné par notre gardien, Evreux obtient un penalty à la 41ème minutes. Mais en ce dimanche, nous avons un gardien imparable et Pierre repousse le penalty. Le score en restera là pour cette fin de première mi-temps. 

Pendant la seconde mi-temps, nous continuons à jouer de manières plus que convenable mais nous n'arrivons pas à nous mettre à l'abri avec un second but. Pierre reste impeccable dans ses buts et repousse les tentatives de Lusitanos. Après de long arrêt de jeu, nous arrivons à garder se score qui signe notre première victoire en championnat cette saison.

Félicitation aux 14 joueurs pour ce match que se soit au niveau du jeu avec et sans ballon ou au niveau de l'état d'esprit.  

Les coachs ont décidé d'élire Pierre Lemouland "homme du match". Ses nombreux arrêts dont le penalty nous ont permis de conserver l'avantage au score. Comme le reste de l'équipe, son état d'esprit a été impeccable. 

Commentaires

+