FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Seniors B : Résumé du match FCGBCB 2 - US Conchoise 2

24 septembre 2018 - 17:19

En ce dimanche 23 Septembre notre équipe réserve recevait pour cette troisième journée de championnat l'équipe réserve de Conches.

En cette première automnale le temps était à la fête avec de fortes rafales de vent et de pluie durant l'échauffement. Mais nous offra un moment de répit pendant la rencontre. Nous entamons la rencontre assez timidement et nous concedons l'ouverture du score score à la 22' minutes de jeu suite à une succession d'erreurs de notre part. 0-1 . Pas le moment de tergiverser suite à notre piètre prestation de la seconde journée et la défaite à Fidelaire, il nous faut absolument revenir au score. Mais malgré toutes les bonnes intentions dans le jeu nous manquons encore de vitesse dans les transmissions offensives et parfois de lucidité dans certains choix. Du coup retour au vestiaire sur ce score en notre défaveur. 0-1 à la pause .

Après quelques mises au point et encouragements à la mi-temp, nous continuons à pousser mais hélas de façon stérile malgré de belles opportunités de notre part. Il faudra attendre la 78' minute de jeu pour voir l'égalisation. Sur une superbe action rapide de notre part Sébastien centre pour Benoît qui d'une superbe reprise envoi le cuir au fond des filets. 1-1. Un peu plus de 10 minutes à jouer afin de prendre l'avantage au score. Malgré un but de notre part refusé pour un hors jeu (la var n'était pas disponible lol) nous ne baissons pas la tête et continuons d'y croire jusqu'au bout. Et ce qui devait arriver arriva. Explosion de joie au bout du suspens à la 90' minute. En effet après un coup franc en faveur des adversaires mal négocié de leur part, Arthur remonte le terrain en contre et sert très astucieusement Tom, qui parti à la limite du hors jeu, s'en va défier le portier adverse et le trompe d'un magnifique lob à l'entrée de la surface de réparation. 2-1. Ce sera le score final. 

Bravo à l'équipe d'y avoir cru jusqu'au bout du bout. Beaucoup d'envie et de détermination mais attention cela ne doit pas nous faire déjouer. Bon match dans l'ensemble mais nous restons encore très perfectible notamment dans les transmissions offensives et donc des automatismes à travailler. 

Un merci particulier à Philippe pour l'arbitrage car encore une fois malgré avoir un arbitre de désigné, ce dernier n'est pas venu, ainsi qu'à Bruno pour la touche

Commentaires

+