FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match CRIQUEBEUF 2(1-4)2FCGBCB

1 octobre 2018 - 21:11

En ce dimanche 30 septembre 2018, l'équipe première se déplaçait sur le terrain de Criquebeuf pour le 1er tour de la Coupe de Normandie.

Criquebeuf évolue en 3ème division de district, sur le papier nous étions favori car nous évoluons 2 divisions au dessus mais tout ce n'est pas passé comme on peut l'imaginer.

En première mi-temps, nous sentons que les locaux sont dans leurs match, ils pressent haut, ils mettent de l'engagement dans les duels. A la 16ème minutes, sur une belle phase de jeu de notre équipe en une touche de balle sur le côté droit Jimmy parvient à centrer de manière acrobatique et Jérémy bien placé parvient à la mettre au fond. Malgré le but, Criquebeuf ne lâche rien et fini par punir notre défense en obtenant un penalty à la 23ème minutes. Leurs pressing haut et leurs jeu rapide nous met à défaut une seconde fois à la 35ème minutes. Nous rejoignons les vestiaires en étant dominé au score 2 à 1. 

Nous entamons la seconde mi-temps avec la ferme intention de revenir au score mais Criquebeuf ne baisse pas de rythme et malgré notre domination nous n'arrivons pas à être dangereux devant le but adverse. Dans les dernières minutes, nous décidons de passer avec un attaquant supplémentaire et il s'avère que c'est un coaching gagnant car quelques minutes après sont entrée Morgan égalise à la 89ème minutes sur une passe de Jérémy. Cette égalisation nous amène directement au penalty car il n'y a pas de prolongation dans les premiers tours de la Coupe de Normandie. 

Nos joueurs font une séance parfaite, chacun arrive à mettre son penalty. Pierre à les jambes en feu et arrive à sortir 3 penaltys. la séance se finira sur une score de 4 à 1 en notre faveur. 

Ouf de soulagement, nous nous qualifions pour le second tour. C'était un match difficile contre une équipe qui a joué crânement sa chance. 

Les coachs ont décidé d'élire Jérémy homme du match. Ses percutions sur son côté ont fait mal à l'adversaire. Il a su être disponible offensivement et solide défensivement ce qui lui a permit de marquer un but et de délivrer une passe décisive. Bravo à lui pour son match complet. 

 

Commentaires

+