FCGBCB - Conches US ( U13 Departemental 4)

8 octobre 2018 - 09:09

Victoire 3-0. Gros match de la part de mes loulous !

Pour ce 3 éme Match de championnat, l'équipe recevait Conches Us, un concurrent direct a la montée je pense. Une première mi-temps sans buts mais très costaud de la part de nos joueurs, beaucoup de motivations, très a l'écoute des consignes et sérieux ! Nous entamons la seconde mi-temps de la même façon et j'ai même envie de dire encore mieux ! Suite a une faute de l’équipe adverse, Benjamin sur coup franc nettoie la lucarne gauche du gardien ! Le deuxième but est du au travail acharnée d'Ethan coté droit qui centre ensuite pour la conclusion de Romain ! Et enfin le troisième but est l'oeuvre d'Ethan sur une offrande de la très appliqué et battante Joanne ! Match très très intéressant avec des phases de jeu vu a l'entrainement, une équipe très appliqué et sérieuse malgré une très bonne opposition en face. Certains mon dit autour du terrain qu'on étaient au dessus physiquement en deuxième période, cela est surement dû aux tours de terrain que font les enfants a chaque bêtises ^^. Je tiens a remercier Sasha et Antoine qui ont assurés l’intérim au but suite a une bourde de ma part. Et par la même occasion Joanne qui a bien voulu descendre de U15 pour nous aidés ! Félicitations a tous le groupe et continués ainsi !!

Prochain match de championnat : Samedi 13 octobre sur le terrain de Pacy/Eure.