FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match FCGBCB 5-0 Pont-Audemer(2)

8 octobre 2018 - 20:37

En ce dimanche 7 octobre 2018, notre équipe première recevait la réserve de Pont-Audemer pour le compte de la 4ème journée de championnat. 

Nous commençons ce match sur un rythme tranquille. Notre équipe défend bien et elle n'est pas mise en danger par l'attaque adverse. D'un point de vue offensif, nous ne faisons pas la différence, nous n'arrivons pas à accélérer le jeu et nous jouons sur le rythme de l'équipe adverse. Après une bonne demi heure de jeu, notre équipe prend les choses en main et nous arrivons à nous créer plusieurs occasions. A la 39ème minutes, Marvin parvient à se retourner et à centrer au second poteau où il trouve Jimmy qui a bien suivi l'action. Nous en resterons là pour la première période et nous rentrons au vestiaire sur le plus petit des avantages, 1 à 0. 

Sur les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps nous continuons sur un rythme soutenu et puis d'un coup nous nous mettons à subir les assauts de Pont-Audemer. Nous faisons le dos rond pendant environ 10 minutes avant de nous mettre à l'abri grâce à Axel sur une passe de Bruno à la 65ème minutes. Ce 2ème buts fait mal à l'adversaire et 8 minutes plus tard sur une nouvelle passe de Bruno, Jimmy y va de son doublé. A la 85ème minutes, Karel perce la défense adverse et obtient un penalty qui sera transformé par Jérémy. Le score est sellé à la 93ème minutes sur un centre de Morgan et un but de Jérémy qui y va également de son doublé. 

Belle performance, surtout en 2ème mi-temps, de notre équipe première. Après quelques difficultés de réalisme offensif dans les matchs précédents, nos joueurs ont su trouver la bonne formule pour mettre 5 buts dans ce match.

Les coachs ont décidé d'élire Jimmy et Morgan homme du match. Jimmy a fait un match complet et il a su trouver le chemin des filets à 2 reprises après de longs mois sans réussite. Quand à Morgan il a fait un match très propre que ce soit défensivement avec très peu de fautes et offensivement avec ses nombreuses montées. Bravo à eux deux et surtout à l'ensemble de l'équipe.

 

 

Commentaires

+