9 octobre 2018 à 18:47

U18 : RÉSUMÉ du match de samedi 06 octobre

Pour cette troisième journée de championnat de D1 notre équipe U18 recevait l'équipe du Neubourg. Et malgré du mieux dans les intentions de chacun nous concedons une troisième défaite en autant de match. Défaite 6 à 4. Malgré les nombreux absents, il faut retenir l'état d'esprit qui était beaucoup que les matchs précédent. Il faudra cependant faire encore plus lors des prochaines rencontres afin d'aller chercher le maintien qui est mal engagé certes mais pas inatteignable comptablement. Continuons d'y croire en nous soudant les coudes tous ensemble et surtout il faut vraiment hausser le niveau aussi bien dans l'agressivité et surtout technique et mental.