22 octobre 2018 à 20:14

5 eme journée de championnat de D1 a ST Marcel 2

Pour cette 5 ème journée de championnat de 1ere division , notre équipe première se déplaçait à st marcel 2.

L'entame de match était plutôt partageait par une possession de balle au milieu de terrain.

sur une touche coté droit de Morgan,  julien déviait au centre de la surface de  réparation et dans un semi cafouillage le ballon revenait sur ce même julien qui d'une reprise de volée trompait le gardien en pleine lucarne.(0-1) 6'

Le match était il lancé ? pas vraiment , les locaux toujours dans une léthargie et nous ? ,  nous ne profitons pas de cette aubaine pour enfoncer le clou.( dégagement  contré par axel qui finit sur la barre!).

Sur un coup franc excentré à 35 mètres  de Jimmy , valentin profite d'une sortie hasardeuse du gardien pour offrir un

caviar à Bruno qui ne se fait pas prier  pour marquer (0-2) 31'.

à ce moment là , on pouvait penser que la messe était dite mais voila dans le football rien n'est fait à l'avance et surtout quant on ne met pas les ingrédients pour se faciliter la tache.

Ce deuxième but sonne le réveil des st marcellois . une domination territoriale se met en place dés l'engagement

et grâce à la maladresse et un arrêt de Pierre nous rentrons aux vestiaires par ce résultat plus que avantageux.

a la sortie des vestiaires , st marcel repart sur leur lancée de la fin de la première mi temps.

Nous subissons des vagues offensives , mais nous tenons bon mais petit à petit nous laissons du terrain et à la 80'

sur un centre venu de notre gauche st marcel réduit le score (1-2) sur une belle frappe à l'entrée des 18 mètres.

9 minutes plus tard st marcel égalise sur une énième offensive (2-2) 89'.

Cette fois ci la messe était bien dite , les deux équipes se séparaient sur un score nul .

Dimanche prochain , notre équipe première affrontera Pitres R3 (à pitres) pour le compte du 3 eme tour de coupe de Normandie