23 octobre 2018 à 19:34

Seniors B : Résumé du match FCGBCB 2 - US Rugles 3

En ce dimanche 21 Octobre 2018 notre équipe réserve recevait l'équipe 3 de Rugles au stade de garennes pour le compte de la 5' journée. Et autant dire que ce fût par moment une partie de plaisir et à d'autres un peu plus pénible. Car nous devons encore progresser dans les transmissions offensives qui sont parfois un peu trop lentes. Mais dans l'ensemble le match fût très correct.

Dès la 6' minute de jeu Sébastien ouvre le score suite à une passe lumineuse d'Arthur. 1-0. Puis à la 18' Seb y va de son doublé suite à excellent travail de Bloom sur le côté gauche. 2-0. Ensuite malgré plusieurs occasions mal négociés, il faudra attendre la 44' pour inscrire le troisième but par l'intermédiaire de Théo bien servi par Tom à l'entrée de la surface de réparation. 3-0, score à la pause.

La seconde période démarre de la même manière que la première et à la 52' minute de jeu Théo double la mise suite à un festival de Bloom dans la surface de réparation adverse qui lui met une offrande. 4-0. Puis Théo marque un triplé grâce à Benoît qui, parti à la limite du hors jeu, lui transmet le ballon dans la surface. 5-0 à la 70' minute. A peine l'engagement effectué c'est autour de Bloom de scorer suite à un corner de Sébastien frappé fort au premier poteau à la 72' . 6-0. Point noir de la journée nous concedons un but suite à différentes petites erreurs de notre part à la 75' . 6-1. Et malgré d'autres occasions de scorer et parfois des immanquables, il faudra attendre la fin de match pour voir Bloom de la tête  y aller également de son doublé suite à un superbe centre de Rayanne. 7-1 à la 88' minute et score final.

L'objectif du jour est atteint mais nous restons encore très perfectible, ce qui est de bon augure pour la suite. Progressons encore tous ensemble afin de viser encore plus haut tout en gardant cet état d'esprit tout au long de la saison. Bravo à l'équipe, aux supporters et surtout supportrices (Jacqueline et Annie pour leurs gâteaux) et encore un grand grand merci à Patrick, le papa de Seb, pour nous avoir fait la touche.