FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match FCGBCB 0-0 VAL DE RISLE

5 novembre 2018 - 21:03

En ce dimanche 4 novembre 2018, notre équipe première recevait Val De Risle pour le compte de la 6ème journée de championnat. Toutes les conditions étaient réunies pour voir un beau match : Il faisait beau, le terrain était impeccable, les supporters étaient présent, nous avions un bon arbitre et un adversaire très sympathique et fairplay. 

En première mi-temps, nous n'arrivons pas à créer du jeu, notre pressing est désordonné et notre placement défensif hasardeux. Tout le contraire de ce que nous avions vu une semaine auparavant à Pitres en Coupe de Normandie. Nous arriverons à nous créer une seule action dans cette première période par le biais de Morgan et c'est tout!!! L'adversaire du jour est beaucoup mieux en place et ils arrivent à jouer entre nos lignes en partant systématiquement  de derrière. Ils se procurent 2 énormes occasions mais Pierre sera plus que vigilant sur sa ligne. Il nous a gâté d'un magnifique plongeon horizontale sur une tête à bout portant. En grosse partie grâce à lui, nous rentrons au vestiaire sur un score nul et vierge. 

En seconde mi-temps, nos intentions sont meilleurs. Nous retrouvons un peu de couleurs et nous arrivons à nous créer des occasions mais sans les concrétiser à cause de mauvais choix et grâce à un gardien imparable sur sa ligne. Val De Risle est beaucoup moins dangereux. Ça sera donc chacun sa mi-temps mais sans réussir à prendre l'avantage au score. 

Nous resterons sur score de parité qui est logique au vu de la physionomie du match. C'est dommage pour notre équipe première qui continue son apprentissage en 1ère division de district. Cette saison, tous les matchs seront difficiles. Il faut que notre équipe arrive à réitérer les bonnes prestations tous les week-end et pas seulement en Coupe contre des équipes supérieures. 

Pour ce match, nous désignons Pierre homme du match. Ses parades nous ont permis de ne pas perdre ce match. Félicitation à lui pour sa prestation et pour son sang froid. 

 

 

 

 

 

Commentaires

+