6 novembre 2018 à 12:20

Seniors B : Résumé du match contre Ezy-sur-Eure

En ce dimanche 04 novembre 2018 notre équipe réserve se déplaçait sur le près d'Ezy-sur-Eure pour jouer un match de haut de tableau.

Et autant dire que ce match restera une référence et notamment  la première période. En effet, dès la 6' minute de jeu suite à une action assez confuse dans l'axe de la surface de réparation adverse, Axel.B parvient à transmettre le ballon à Bloom qui d'une superbe frappe du droit à l'entrée de la surface met le ballon sous la barre au fond des filets. 0-1. Puis nous développons du beau jeu et surtout nous asphyxions l'adversaire du jour en remportant Tous les duels et en mettant une très très forte intensité. Mais il faudra attendre la 33' pour scorer à nouveau grâce à une tête rageuse de Benoît suite à un corner de Sébastien.0-2. Puis Sébastien lui-même d'inscrire le troisième sur une belle action et un centre venu de droite d'Anthony.Gu. 0-3 à la 42' minute. Malgré toutes ces bonnes choses, premier petit hic du jour et la réduction du score d'Ezy à la 45'. 1-3 à la pause.

Nous entamons donc la seconde période avec beaucoup de confiance, un peu trop même. Second petit hic de la journée. En effet, le jeu devient haché, pour preuve la sortie sur blessure de Bastien consécutif à un attentat subi, et nous sortons petit à petit du match en répondant aux provocations adverses et surtout en contestant ou réclamant sans cesse. Il était donc temps de faire un temp-mort pour remettre les têtes à l'endroit. A la suite de ça, nous reprenons notre marche en avant et à la 73' minute nous scorons à nouveau par l'intermédiaire d'Axel.B sur une passe décisive de Sébastien. 1-4. Puis Axel.B y va de son doublé en reprenant une frappe de Nini repoussé par le gardien adverse. 1-5 à la 87'minute et score final.

Grosse prestation dans l'ensemble des 14 joueurs avec un état d'esprit irréprochable en ce jour particulier pour moi. Merci à Maxime.V d'avoir effectué la touche et encore un grand merci à tous le groupe Senior dans son ensemble. Performance à rééditer et ce dès dimanche 11 novembre et la réception d' Illiers.