6 novembre 2018 à 11:22

U18 : Victoire importante en vue du maintien

Ce samedi 03 novembre 2018 notre équipe U18 se déplaçait sur le terrain de Normanville , candidat direct au maintien qui ne nous sourit pas habituellement. C'était donc l'occasion ou jamais de conjurer le sort. Et au bout des 90 minutes de jeu ce fût chose faite.

En effet nous gagnons logiquement ce match mais non sans mal , bien au contraire car nous l'emportons sur la plus petite des marges. 0-1 but d'Antoine en première période. La faute à un manque de réalisme de nos attaquants parfois par de mauvais choix mais aussi par l'excellente prestation du portier adverse.

Bonne prestation dans l'ensemble avec un état d'esprit retrouvé et en particulier l'excellente prestation de Bruno et de Maxime en particulier ainsi qu' Enzo qui sur la fin de la partie nous preserve le score grâce à deux belles parades.

Prestation à reproduire dès ce samedi 10 novembre à domicile face à un autre concurrent direct Thiberville . Venez donc nombreux encourager nos loulous.