FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match ROUTOT 0-6 FCGBCB

12 novembre 2018 - 20:51

En ce dimanche 11 novembre 2018 notre équipe première se déplaçait à Routot pour le compte de la 7ème journée de championnat. Ce match devait nous permettre de distancer notre adversaire du jour au classement et de conforter notre 6ème place. 

C'est chose faite, malgré un début de première mi-temps approximatif de nos joueurs, quelques erreurs techniques de base et nos déplacements sans le ballon n'étaient pas au point. A la 23ème minutes, le gardien gagne son duel face à Thibaut mais repousse le ballon sur Jérémy qui parvient à conclure. Ce but nous libère et nous sommes de mieux en mieux dans le match. A la 37ème minutes sur un corner tiré par Jimmy, Valentin saute plus haut que tout le monde et parvient à croisé sa tête et mais le ballon hors de distance du gardien. A la 44ème minutes, suite à une erreur du gardien, Morgan parvient à récuperer le ballon et le centre pour Jérémy qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Nous retournons au vestiaire avec une avance confortable et un score de 3 à 0. 

Après quelques réajustements tactiques, nous dominons la seconde période. Malgré cette domination le premier quart d'heure n'est pas bon. Nous jouons trop facile et nous nous mettons en danger bêtement. Une fois ce quart d'heure passé, nos joueurs reprennent le chemin des buts et à la 63ème minutes sur un centre de Marvin Thibaut marque le 4ème buts. en fin de match, à la 85ème minutes, suite à une magnifique transversale de Loic, Julien dévie le ballon pour Thibaut qui y va également de son doublé. A la 89ème minutes, suite à une belle passe en profondeur de Rayanne, Tom frappe au but et Jimmy s'assure que le ballon rentre bien dans le but. Jimmy étant "grand seigneur "et ne sachant pas si le ballon avait franchi la ligne, il préfère que nous accordions le but à Tom. 

Félicitation aux 14 joueurs pour cette large victoire. Même s'il reste beaucoup de choses perfectibles dans notre jeu, nous prenons cette victoire bien volontier et c'est très bien pour la confiance et pour la suite du championnat. 

Nous avons décidé d'élire Valentin homme du match. Notre capitaine a fait un match complet en étant solide défensivement, propre dans ses relances et il a complété sa performance par un but. 

PS : Mention spéciale pour Julien et son cri de la victoire que nous avons pu inaugurer!!! Ça reste perfectible mais nous espérons pouvoir l'améliorer les prochains dimanches!!!

 

 

Commentaires

+