FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match FCGBCB 0-1 SOTTEVILLE

19 novembre 2018 - 20:41

Dimanche 18 novembre 2018, notre équipe première recevait Sotteville pour le 4ème tour de Coupe de Normandie. 

Sotteville évolue en R1 soit 3 divisions au dessus de la notre. C'était la première fois que le club de Garennes côtoyait ce niveau là. C'était donc une expérience unique pour nos joueurs. On a donc Vu ce que c'était le haut niveau régional, on s'est Battu comme jamais mais malheureusement nous avons était Vaincu. 

En première mi-temps, nos joueurs sont bien en place défensivement et ils arrivent à empêcher les joueurs de Sotteville de développer leur jeu qui par ailleurs nous a changé en comparaison de ce que nous avions pu voir jusqu'à présent. C'est fluide, technique et avec très peu d'erreur. Mais notre volonté de bien faire et notre engagement physique les a dérangé. Nous arrivons à tenir le match nul et nous rentrons au vestiaire sur le score de 0 à 0. 

En seconde mi-temps, nous partons sur les mêmes bases, nous ne tenons pas le ballon, mais nous les empêchons de jouer. malheureusement à la 61ème minutes, Sotteville arrive à trouver une faille et d'une frappe croisé trompe notre gardien. Nous essayons de nous procurer des occasions et nos joueurs offensifs arrivent à se procurer une occasion mais qui ne sera pas concluante. Sotteville n'arrive pas à prendre le large et nous n'arrivons pas à nous procurer des occasions franches, la marche est surement trop haute. Le match se finira sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs. 

Il y a des défaites au gout de victoire et ce match en fait partie. Nous avons tenue tête à une équipe évoluant en R1 et c'est une très grande fierté. Nous perdons la tête haute et sans regret ce qui est très important pour le groupe. 

Nous avons décidé de ne pas élire d'homme du match tout simplement parce qu'il est impossible de sortir un joueur du lot. Tous ont été à la hauteur de l'évènement. 

Malgré la défaite, bravo aux 14 joueurs pour ce match. 

Commentaires

+