26 novembre 2018 à 21:26

Senior A : Résumé du match HONDOUVILLE 1-3 FCGBCB

Pour la 8ème journée de championnat notre équipe première se déplaçait à Hondouville sur un terrain difficile et de petite taille.

En première mi-temps, nous dominons globalement le match mais nous faisons trop d'erreurs techniques ou trop de mauvais choix pour inquiéter notre adversaire du jour. Nous cherchons la profondeur sur un petit terrain ce qui n'était pas le bon choix. Notre défense tient le coup sur les quelques incursions des locaux. Le score sera donc de 0 à 0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps commence mieux. Nous continuons à dominer le match mais cette fois-ci en jouant un football plus juste. Malgré cette domination, nous nous faisons punir sur un contre à la 60ème minutes, Hondouville ouvre le score. Après ce but, nous redoublons nos efforts pour revenir au score. 3 minutes plus tard un penalty est sifflé en notre faveur suite à une faute sur Christopher. Marvin prend ses responsabilités mais le gardien l'arrête. Ce loupé nous mets un petit coup derrière la tête, mais nous continuons à y croire. Nous alternons frappes de loin sans grande réussite et percussion dans la surface pour tenter de marquer. A la 75ème minutes, sur une frappe un défenseur met sa main en opposition et l'arbitre n'hésite pas une seconde pour siffler un second penalty. Cette fois-ci c'est au tour de Bruno de tenter sa chance et il parvient à marquer. 10 minutes plus tard, à la 85ème minutes, une nouvelle main d'un défenseur nous permet d'obtenir un 3ème penalty. Bruno continue sur sa lancé et parvient à nous faire prendre l'avantage au score.  A la 88ème minutes, Bruno adresse une passe en profondeur à Christopher qui se fait "sécher" par le gardien dans la surface. Un 4ème penalty est sifflé en notre faveur et Bruno marque un triplé sur penalty!!!

Nous parvenons à prendre les 4 points ce qui est l'essentiel. Nous ne tiendrons pas compte de la manière pour ce match.

Il faudra faire mieux dans le jeu dès la semaine prochaine avec la réception de Serquigny.

Pour ce match nous avons décidé l'élire Loic homme du match. Il a fait un match sérieux en défense avec très peu d'erreur.